Agnès Fustagueras i Puig

Discipline : voltigeuse en main à main, acrobatie au sol et mât chinois.

C’est à l’âge de 17 ans qu’elle trouve son chemin dans les arts du cirque, et accède à l’école de cirque Rogelio Rivel de Barcelone (2001- 2003), elle se perfectionne à l’Académie Fratellini à Paris (2003-2006), conjointement avec Martí Soler Gimbernat.
C’est le début d’une grande aventure ensemble à travers les portés acrobatiques. Ensuite ils travaillent en tant qu’interprètes pour différentes compagnies de cirque et de théâtre (Cie Factore K, Cie Cric..).
En 2007, ils cofondent la Cie Daraomaï et créent 1,2,3 pomme leur premier spectacle en tant qu’auteur. En 2012, accompagnée de David Soubies et de Gregory Feurté, Agnès se redécouvre à travers l’acro-danse dans sa seconde création : L’instant K. Depuis 2013 Agnes poursuit son cheminement artistique en duo avec David. Ensemble ils créent TiraVol en 2014 puis Corps de Bois en 2017. 

David Soubies

Discipline : acrobatie au sol, mât chinois et créateur musical.

Suite à sa formation à l’école de Chambéry, il rencontre en 1999 Les Oiseaux Fous de Raymond Peyramaure. Quatre années de nomadisme plus tard David intègre la Cie Les Colporteurs, avec qui il crée Diabolus in Musica d’Antoine Rigot, ainsi que Le Metamorfosi et Animali Uomini e Dei mis en scène par G.Barberio Corsetti. En 2005 il participe au spectacle Terrain Vague de la Cie Kafi g. A partir de 2008, il collabore avec Vincent Gomez dans la Cie Hors Pistes. En 2011 il éprouve la nécessité de participer à un projet en tant qu’auteur.
Étant déjà créateur musical de la Cie Daraomaï depuis 2007, il rejoint naturellement la compagnie Daraomai pour la création de L’instant K. Depuis 2013 David poursuit son cheminement artistique en duo avec Agnes. Ensemble ils créent TiraVol en 2014 puis Corps de Bois en 2017. 

Collaborateurs de la compagnie

L'équipe du bureau

Production et diffusion : Eugénie Vilaseca
Administation : Emeline Févotte

 

L'équipe technique

Lumière : PP
Son : Cinta Sin, Jérémie Guérin
Costumes : Aurélie Jacob

 

L'équipe artistique sur

1, 2, 3 pomme : Marti Soler Gimbernat et Joan Català
 L'instant K : Grégory Feurté et Aude Martos
TiraVol et Cirque portatif : Camille Thomas